Annulation du Dîner de Soutien du Comité français pour Yad Vashem du 7 décembre 2021 suite à la résurgence de l’épidémie

Accueil/Actualités 2021, Actualités de Paris/Annulation du Dîner de Soutien du Comité français pour Yad Vashem du 7 décembre 2021 suite à la résurgence de l’épidémie
­

          NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

                      

­
La forte résurgence de l’épidémie de Covid 19 nous a conduit ce matin à décider l’annulation de notre Dîner de Soutien annuel prévu mardi 7 décembre à l’hôtel InterContinental Paris le Grand. En effet, nous considérons qu’il ne serait pas responsable de notre part de faire prendre un risque sanitaire aux plus fragiles d’entre nous.

Cette décision nous affecte profondément car tout était prêt pour une nouvelle grande et belle soirée célébrant la mémoire des Justes parmi les Nations. Elle nous atteint également de plein fouet sur le plan financier car le dîner annuel constitue notre principale source de financement et il s’agit de la seconde annulation consécutive.

Nous espérons que votre générosité vous conduira à transformer votre participation en don au profit du Comité Français pour Yad Vashem pour lequel vous bénéficierez de la déduction fiscale de 66%.

Pour nous soutenir

https://yadvashem-france.org/produit/diner-de-soutien-2021/

Ou nous envoyer votre chèque  à l’adresse suivante:

Comité français pour Yad Vashem

33 rue Navier – 75017 Paris

 

­
­
­
­

Contact Info

6 avenue de la Motte-Piquet 75007 Paris

Téléphone: 01 47 20 99 57

Web: Yad Vashem

Articles récents